Animes freaky-girls-prev by .

Published on mai 18th, 2017 | by Bulladmin

0

[Critique] Freaky Girls



Place au générique !


 Histoire


Vampires, succubes et dullahans (cavaliers sans-tête). Ces créatures sont nommées « Ajin », ou encore « Demi ». Après avoir longtemps vécues éloignés des humains afin de fuir les persécutions, elles sont aujourd’hui reconnues comme membres à part entière de la société.

Tetsuo Takahashi est un professeur de biologie au lycée qui éprouve une forte curiosité pour les Ajins, malheureusement il n’a pas pu continuer ses recherches entamées lorsqu’il était étudiant. Un jour, il découvre que des élèves de son lycée sont des Ajins et que tout comme des jeunes normaux, il font face à des problèmes d’adolescents.


 Extrait !



 Critique Flash !


[La critique se base sur les 6 premiers épisodes ]

C’est avec Freaky Girls que mon marathon CrunchyRoll débute. Son homologue papier m’inspirant fort peu, c’est naturellement que j’ai opté pour une solution moins coûteuse : l’anime.
Et vu la qualité de ce dernier, laissez moi vous dire que je ne suis pas prêt d’investir dans le manga.
Deux points de vue peuvent s’opposer ici. Si vous chercher un excellent anime, intéressant et maîtrisé de bout en bout, vous pouvez passez votre chemin. Par contre, si vous cherchez quelque chose de léger et sans grande prétention, alors Freaky Girls possède quelques qualités qui pourraient vous séduire…

 

fort2 by .

 À défaut d’être hilarant, Freaky Girls parvient à vous décrocher quelques sourires. L’humour omniprésent se révèle être plutôt correct.

 L’idée de « normaliser » les Ajins est plutôt intéressante. Un point de vue qui facilite le comique de situation.

 Quelques personnages bien senti. La petite Hikari est pleine de peps, et vient régulièrement électriser le rythme de l’anime.

Si Freaky Girls est très loin d’être un bon anime, il possède toutefois le minimum syndical pour prétendre au titre d’anime quelconque, qui se regarde facilement. Après, il y a quand même bon nombre de choses à lui reprocher…

 

faibles by .

 Une production finalement assez fade, très générique, et qui ne restera pas dans les mémoires.

Ça manque cruellement d’un véritable scénario.

 On tourne en rond assez rapidement. Le concept des Ajins ( ou Demi ) ne suffit pas camoufler les lacunes de Freaky Girls.

C’est quand même très niais.

Vite vu, vite oublié. Alors oui, c’est léger, parfois drôle, et pas prise de tête pour un sous, mais je suis presque sur que vous avez nettement plus intéressant à regarder ! Suivre les amourettes de jeunes adolescentes un peu particulières, je vous laisse imaginer le niveau de niaiserie que ça peut engendrer.

 


 Faut-il le regarder ? 


Bon, on ne va pas se mentir, Freaky Girls c’est quand même pas génial. Si l’anime parviendra à séduire les plus férus du genre, pour les autres, le visionnage sera purement et simplement une perte de temps.

anecdotique by .

 

[Critique] Freaky Girls Bulladmin

Critique Freaky Girls

Visuel - 60%
Animation - 60%
Scénario - 40%
Personnages - 54%
OST - 30%

Conclusion : Un anime quelconque, qui n'apporte pas grand chose au genre, si ce n'est une touche de fraîcheur et d'humour, qui viennent sauver cette production sans intérêt.

48%

en Demi-teinte...


User Rating: 3.1 (1 votes)


About the Author

Amateur et acheteur compulsif de mangas, BDs, comics, et plus globalement, de tout ce qui peut se lire.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑